Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

8 nov. 2016

BE INSPIRED : 3 LIVRES QUI VONT CHANGER TA VIE






Coucou,
Comment vas-tu ?
Moi j'ai fini par comprendre 
qu'en France l'automne et l'hiver c'est la même chose.
J'ai ressorti les pulls, les vestes et les écharpes.

Avec un temps pareil, 
quand je rentre à la maison il n'y a que 3 choses qui m'intéresse:
- Prendre un thé
- S'enrouler dans une grosse couette
- Lire un excellent livre

En parlant de ça, 
je voulais te proposer aujourd'hui une sélection de livres 
que tu dois absolument lire au moins une fois dans ta vie. 
Ces livres ont été des accélérateurs pour ma destiné,
ils m'ont permis d'aller à un autre niveau 
et ont contribué à faire de moi la femme que je suis aujourd'hui.
Alors toi aussi décide d'aller à un autre niveau en lisant l'un de ces livres. 


 1:  Ma princesse - Lettre du Père à sa chérie
de Sheri Rose Shepherd



photo crédit internet

Ce livre est une perle !
Quand tu as la sensation que ta vie ne va nulle part, 
les pages de ce livre sauront te rappeler que tu n'es pas seule,
que quelqu’un veille sur chacun de tes pas
que quelqu'un a prévu une destiné particulière pour toi 
et que si tu décide de lui faire confiance
 tu brilleras comme une étoile et les ténèbres fuiront loin de toi. 
Si il y a bien un cadeau parfait pour une jeune fille, c'est bien celui-ci.
Plus tu liras ce livre et plus tu découvriras l'amour d'un véritable Père.



 2: Quand la lionne s'éveille ..  Levez-vous et transformez votre monde
de Lisa Bevere


photo crédit internet

Le jour où l'un de mes frères m'a offert ce livre,
je m’étais demandée comment es-ce qu'il a su que j'avais besoin de ça.
Je peux t'assurer que ce livre m'a poussé à décider de me lever et de briller.
Tu réalise que Dieu a mi en toi de véritable capacité 
que tu dois absolument exploiter pour que la lumière apparaisse.
Sache qu'après avoir lu ce livre, tu ne seras plus la même personne.

3: Je suis une personne heureuse ... mon secret 
de Mohammed Sanogo


photo crédit internet


 
Le dernier .. mon préféré.
Je te préviens tout de suite, 
ne juge jamais la profondeur d'un livre à son épaisseur.
Procure toi ce livre et tu connaîtra le secret.



En espérant que cela t'aura inspiré.
Si tu as d'autres livres que tu souhaiterais me proposer,
n'hésite pas à les noter en commentaires ou sur mes réseaux sociaux.

With Love



Aucun commentaire :