Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

16 févr. 2017

EXTRA BY ND - A LUXURY BAG FOR AN AMAZING YEAR



Hi,
Comment vas-tu ?
Il s'agit d'un article différent des autres.

Je suis le genre de personne qui aime marquer chaque événement important de sa vie au
travers d'un objet ou d'un acte particulier. Par exemple, pour mes 18 ans, j'ai eu des bottes en cuir Burburry qui est l'une de mes marques préféré. Pour mes 20 ans, j'ai eu une bague de chez Pandora et dernièrement pour mes 3 ans de baptême, je me suis offerte une bague solitaire (wait the next blog post). Ce n'est pas que j'apporte une importance particulière à l'objet mais c'est ce qu'il représente qui compte pour moi.



L'année qui vient de commencer est une année très particulière pour moi. Comme je l'appelle 
"The Year in the Palace". 
Cette puissante parole prophétique que a été confirmé au travers d'un verset que j'ai eu sur le site de l'église Vases D'honneur au début de l'année.

Pour moi, cette parole signifie une année d'abondance, de faveur, de grâce et bien plus encore. Alors pour marquer cette orientation que Dieu m'a donné, j'ai décidé d'investir cette année dans un "Luxury Bag"!

Pourquoi un sac de luxe ? 
Tout d'abord parce que c'est le meilleure moyen de garder une trace physique de mon année mais surtout rappeler que 2017, c'est l'année au palais !



J'ai déjà une petite idée de ce que je veux acheter mais je souhaiterais savoir ce que tu en pense. 
N'hésite surtout pas à me donner ton avis ou à m'en proposer d'autres
Donc voici les deux que j'ai en tête :  


One : Louis Vuitton Capucines 
La première fois que j'ai vu ce sac
c'était dans une vidéo de la Youtubeuse Lydia Elise Millen (She's Amaaaazing !!!).
Et depuis c'est devenu un véritable coup de cœur.


photo crédit ; pinterest



Two: Chanel Flap Bag
Quand tu vois que l'un de tes pasteurs portent un "chanel bag" plusieurs fois avec un style toujours "on fleek".
Un moment donné tu fais le choix de suivre tes modèles !

Photo crédit : pinterest




Le prix ? un problème ? no no 
Quand tu choisis d'investir c'est rarement gratuit. 

Laisse toi inspirée et propose moi un sac ou autres qui me fera rêver !







Aucun commentaire :