Tel: 0039 123 45 789 | Skype: info@domain.it

We're Coming Soon

We are working very hard on the new version of our site. It will bring a lot of new features. Stay tuned!


days

hours

minutes

seconds

Subscribe to our newsletter

Sign up now to our newsletter and you'll be one of the first to know when the site is ready:

Copyright © Be Different | Powered by Blogger
Design by AZMIND | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

5 févr. 2017

BE INSPIRED - LE COMMENCEMENT, L'EVOLUTION ET LA FIN



Hi,
Comment tu vas ?
Aujourd'hui je voulais t'encourager à te focaliser sur le commencement et l'évolution des choses avant de te concentrer sur la finalité !
Trop philosophique pour toi ? Je vais t'expliquer. 





Beaucoup me demande comment est-ce que je fais pour avoir autant d'assurance, pour être visionnaire, pour oser malgré mes craintes, mes doutes etc..
Très souvent, les gens regardent les personnes qui réussissent et se comparent à eux en se demandant mais pourquoi je ne suis pas comme elle ou comme lui. Pourquoi ma vie n'a pas autant d'impact que sa vie à lui/elle ? Pourquoi je n'arrive pas être comme elle/lui ? etc ..
Sache que Rome ne s'est pas bâti en un jour et les personnes influentes non plus !

Pasteur Modestine Castanou disait dans l'un de ses messages que j'écoutais récemment qu'avant de suivre une personne ou de la copier, tu dois regarder comment elle a commencé, son évolution puis comment elle a fini mais surtout le fruit qui est sorti de sa vie.

Ce n'est pas parce que quelqu'un semble être au top qu'il l'a toujours été !

Pour ma part, je n'ai pas commencé comme ça !
Oh si tu m'avais vu il y a juste 5 ans j'étais le genre de filles dépendante des hommes. Je pensais presque que mon identité dépendait d'eux mais Dieu a suscité des personnes qui ont investi du temps, de l'énergie, de l'argent, des paroles et bien plus encore dans ma vie. Ces personnes m'ont aidé à travailler sur mon identité, à développer mes talents, à avoir une vision et à travailler mon caractère.
Le travail n'est pas fini loin de là mais le chemin que j'ai parcouru m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui.





En espérant que cela t'aura inspirer.

This year, Be a Light !

With Love




Aucun commentaire :